Les rendez-vous de l'ADS

18 août 2021

Au 1er janvier 2022, l’obligation de recevoir et d’instruire par voie dématérialisée les autorisations du droit des sols (demandes de permis de construire, déclarations préalables et certificats d’urbanisme) va s’imposer aux collectivités.

Pour accompagner la mise en oeuvre de la dématérialisation, une série de webinaires est proposée à partir du témoignage d’une collectivité ayant déjà expérimenté la démarche.

Les ‘‘rendez-vous de l’ADS’’ : les 21, 28 septembre, 5, 12 octobre, de 11h30 à 12h

› Quatre rendez-vous d’une demi-heure, à la même heure, quatre thématiques différentes, à partir des témoignages de la Communauté de communes du Grand Langres, suivis d'un temps de questions et d'échanges.

› L’occasion de partager ses pratiques au sein d’un réseau de professionnels de l’urbanisme en Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté.

 

Téléchargez ci-dessous le programme détaillé.

 

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