Webinaire sur le télétravail

01 octobre 2021

Le CNFPT organise à destination des professionnels des collectivités concernées par le dialogue social et les ressources humaines un webinaire sur le télétravail sous le prisme de son actualité réglementaire.


En effet, la mise en œuvre de l’accord national du 13 juillet 2021 approuvé à l’unanimité des organisations représentatives de la fonction publique (employeurs et syndicats) implique, notamment, au sein des collectivités territoriales, une phase de négociation de proximité sur de nombreux points. L’accord cadre prévoit que les travaux liés à cette concertation devront avoir débuté au plus tard le 31 décembre 2021.

Il s’agira d’une des premières grandes négociations pour laquelle les règles prescrites par l’ordonnance du 17 février 2021 et son décret d’application du 7 juillet 2021, relatifs à la négociation et aux accords collectifs dans la fonction publique, devront s’appliquer.

Ce webinaire abordera la question du télétravail sous l’angle RH en donnant la parole à des professionnels qui en décrypteront les enjeux et les problématiques, dans le contexte de la crise sanitaire.

Intervenants :

  • Vincent Kerbiquet, DGA ressources, ville de Nogent-sur-Marne

  • Olivier Fouqueau, ancien DSI de la ville d'Aulnay-sous-Bois, aujourd'hui DGS du syndicat intercommunal d'informatique, "INFOCOM’94" du Val-de-Marne

Date et horaire :

  • Mardi 19 octobre 2021 14h-16h (heure métropolitaine)

  • Vendredi 22 octobre 2021 matin 10h-12h (heure métropolitaine)

L’inscription au webinaire est libre et gratuite, via le formulaire en ligne Google. Deux dates sont proposées :

Un lien avec toutes les informations de connexion vous sera transmis au plus tard 48h avant le webinaire

 

Attention : aucune attestation de formation ne pourra être fournie.

 

Plus d’informations :

Landdry Augier de Lajallet, Responsable du pôle RH du CNFPT 

landdry.augierdelajallet@cnfpt.fr