Combattre la marginalisation et la stigmatisation, défendre toutes les orientations sexuelles et l'identité de genre
Rédigé le 27/01/2022
Les syndicats doivent lutter pour l'inclusion et l'accès à des services publics de qualité pour tous, y compris les camarades de la communauté LGBT+.
L'homophobie et la transphobie minent les sociétés inclusives et engendrent les préjugés et la haine. Malgré des progrès considérables, il reste encore un long chemin à parcourir.
Les syndicats du secteur public jouent un rôle essentiel dans l'éducation et la conduite de la communauté vers une meilleure compréhension des problèmes LGBT +, en utilisant le lieu de travail comme une opportunité puissante et rare d'atteindre les divisions familiales, culturelles et de classe pour s'engager et éduquer.
L'ISP et ses affiliés aident à faire entendre la voix des LGBT+, tant au sein du mouvement syndical qu'au sein de nos communautés. Nous poursuivrons notre combat pour briser les stéréotypes, promouvoir des politiques respectueuses de la diversité et garantir des lieux de travail, des services publics, des syndicats et des sociétés plus inclusifs et respectueux
[Suite ICI]
ISP PSI